Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine avec passion
Archives
laine avec passion
Visiteurs
Depuis la création 765
31 janvier 2012

petite présentation

Bonjour a toutes

 

Je  me présente je m ' appel Amandine et j ' ai 29 ans  , 2 enfants et un mari qui sont géniaux.

Je suis sans emploi ,

J ' ai crée ce blog pour partager avec vous mes ouvrages aux tricots , je ne suis pas une experte , , mais je commence a m ' améliorer et j ' en suis vraiment heureuse , c est une vrai passion, il ne se passe pas une journée sans que j ' ai mes aiguilles ou mon crochet a la main .

Pour l instant bonnets écharpes  châles et plaid ont été réalisés mais il va falloir que je me lance dans la confection d ' un pull ou autre au moins pour mes enfants .

Je ne sait pas pourquoi mais  j ' ai peur de me lancer dans ce projet  , mais je vais bientôt me lancer .

Je partagerai régulièrement l' avancé de mes travaux  , je compte sur vous pour me laisser des petits messages afin de me dire ce que vous en pensez .

Et si je peux vous aidez aussi j ' en serai ravi

 

Je vous souhaite un bon début de mâtiné car comme vous pouvez le voir il est 6h30 du matin , et je suis déjà debout .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je suis ravie de te connaître, on a déjà quelque chose en commun (le titre du blog) et une super cop Delphine.<br /> <br /> Je viendrai régulièrement de rendre visite et si tu as besoin de quelques conseils tu peux faire appel<br /> <br /> bises
D
Voila, tu as franchis le cap pour te créer un blog dédié à ton passe temps du moment et je suis sur que tu vas faire de superbes "rencontres" virtuelles! <br /> <br /> Je souhaite à ton blog, une très longue vie.<br /> <br /> Pleins de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
Publicité