Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine avec passion
Archives
laine avec passion
Visiteurs
Depuis la création 765
24 février 2012

un petit châle et quelques modele en cours

Bonjour a toute

 

Je revient vers vous avec plein de petite choses a vous montrer.

Je n ai pas chomer depuis mon dernier post je tricote et crochete des que je le peu entre les enfants et la maison pas toujours facile :)

tout d 'abord un châle dont j 'ai trouver le modele sur le neta cette adresse ; http://pauletsophieinny.blogspot.com/2009/02/chale-is-back-avec-son-tuto.html

c est deja le 4 ieme que je fait et j ' adore le tricoter en plus il tien super chaud

tricoter en aiguille n°5 et laine acrylique de je ne sait plus quel marque :)

 

DSC03506

 

Je me suis lancer dans la réalisation d ' une étole japonnaise , je l ' avait repéré depuis un moment mais l assemblage des fleur me fesait un peu peur et au final c est super simple

je la tricote en crochet n°3.5 avec la laine Katia Darling j adore cette couleur , je ne l 'ai pas encore fini mais je pense qu 'il va me falloir une 5 ieme elote pour faire une ranger de plus j ' ai encore beaucoup de fleur a réaliser mais c est un bonheur

 

DSC03509

 

Je me suis enfin lancer dans la réalisation d un petit gilet tout simple pour ma fille et oui sa y ' est je me lance bon j 'ai déja recommencer une fois car je m ' était tromper et en voulant remettre les mailles sur mon aiguille des mailles ont sautées :( mais pas grave je ne me démonte pas  :) je recommence voilci le début du dos

tricoter en aiguille 6 avec la laine bergerama de bergere de france couleur framboise

modle trouver sur drop desingdont voici le lien http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=s22&d_id=17

je le tricote en taille 11/12 ans pour ma fille

 

DSC03510

 

et enfin une petite écharpe en point dentelle , une amie ma prété les explications et je la remercie encore beaucoup pour sa gentillesse .

j ' aime beaucoup ce point mais j ai beaucoup de mal a le réaliser car j ' ai besoin d 'etre tres concentrée et avec les enfants pas facile mais je la terminerai un jour :)

laine katia Promo fin

   DSC03514

DSC03512

 

et voila pour aujourd hui pas mal de chose en cours , c est tout moi sa je n 'aime pas rester trop longtemps sur le meme ouvrage sinon je me lasse .

 

Je vous souhaites de passer une très bonne journée ainsi qu ' un très bon weekend

pour nous il devrait très bien se passer nous avons des amis qui viennent manger a la maison demain soir et nous passons toujours une très bonne soirée en leur compagnie

journée courses et cuisine pour moi demain mais j 'adore cuisiner

 

Atrès bientot

Publicité
Commentaires
D
Moi je dis "BRAVO" Amandine!!!<br /> <br /> Cette étole est de toute beauté.<br /> <br /> En vrai, les couleurs doivent être sublimes.<br /> <br /> Bon courage pour ce petit gilet. Tu vas y arriver, j'en suis sur. Et si tu bloques quelques part, n'hésites pas à me solliciter ;) Tu le sais bien ;)<br /> <br /> Dis donc, tu t'en sors plutôt bien avec l'écharpe en dentelle. C'est sur qu'avec les enfants dans les pieds, c'est pas top pour tricoter ce genre de choses! Allez, bon courage pour tout ce que tu as bien en route! <br /> <br /> Gros bisous et passez de très bonne vacances.<br /> <br /> A bientôt... :D<br /> <br /> Delphine
R
oh pour tous les gouts...que c beau...et dans toutes les couleurs!
Publicité