Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine avec passion
Archives
laine avec passion
Visiteurs
Depuis la création 765
10 février 2012

petite déco pour ma table

bonjour a toutes

 

 

Je ne m ' arrete plus de crocheter , j ai réalisée une sorte de napperon pour mettre sur ma table au crochet n°5  avec la laine flamenco a la base elle était pour faire une belle petite écharpe froufrou mais le fil était plein de trou  , je m ' en suis donc servi  comme d un fil très épais et j ' aime beaucoup ce que cela donne .

une petite photo

 

DSC03504

 

DSC03502

 

et voila quand pensez vous ?

 

 

Passez une très bonne journée et a bientot

Publicité
Commentaires
D
sympa comme tout
D
Et bien je trouve ça très joli.<br /> <br /> Je comprend maintenant pourquoi ta miss avait de jolies fleurs dans les mains ce matin ;)<br /> <br /> Bravo Amandine. Tu te débrouilles à merveille!!! Bizzz
Publicité