Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laine avec passion
Archives
laine avec passion
Visiteurs
Depuis la création 765
8 février 2012

projet terminé

Bonjour a toute

 

Me revoila vers vous pour vous montrer quelques photos de mes projets ,

Voici un tapis avec ses petite fleurs romantiques ,

Il est crocheter en crochet N° 5 avec laine laine Andalouse de chez bergere de france .

J ai monter 60 M en l air et tout en brides sauf sur 4 rangs pour faire de petit trou j ai crocheter 1 bride .1 ml .

Pour les petites fleur elles viennent d un model trouvé sur le net ,

et la petite cordelette se ne sont que des mailles en l 'air

 

, J ai adorer le crocheter , c est rapide et le résultat me plait vraiment

 

 

Le tapis

DSC03493

 

Les petites fleurs

DSC03496

 

J ai un autre projet , me crocheter un poncho , il y a 24 meme motif a faire , j 'en suis a 7 c est un debut , je ne me decourage pas je met a peu pret 40 minutes pour faire un carré , il n est pas encore fini :)

Je vous met une petite photo pour le motif et des qu il est terminer je vous montre tout sa

 

DSC03500

 

 

 

Aller je file , ma princesse vient de se lever et moi j ' ai besoin d ' un second café

 

Passer une très bonne journée des enfants beaucoup d ' entre nous doivent aussi avoir de la neige chez eux , alors bonne bataille :)

 

 

A très bientot

Publicité
Commentaires
D
J'adore les fleurs!!! Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Le poncho à venir promet d'être magnifique avec ce genre de carrés. Bon courage pour le reste à crocheter ;)
M
Les fleurs sont mignonnes comme tout. Le carré l'est aussi.
Publicité